ADDENDA SOFTWARE
25 Quai Gallieni
92150 SURESNES
Présent au salon

Workplace Meetings

-
VOIR LE SITE DU SALON >
iconCLOUD COMPUTING

Présentation
-

Editeur de logiciels, AddenDa prévient des risques de surinvestissements en matière d’équipements. Il propose une suite logicielle pour gérer les achats, le patrimoine (inventaire) et suivre la maintenance. Il permet de maîtriser le 2ème budget de l’entreprise et fournit des indicateurs de performance aux DET pour rendre compte de leur efficacité.

Produits
-

Editeur français de logiciels, AddenDa Software propose depuis 30 ans une solution complète, constituée de différents modules, permettant de gérer le cycle de vie des biens de l'entreprise. Articulée autour de 3 thèmes principaux, la gamme Adden+, dédiée à la gestion des équipements comprend :

- AddenAchat, logiciel de gestion des achats et frais généraux, traite toute la chaîne des commandes, de la demande jusqu'à la génération des écritures comptables. Il comprend la gestion des approvisionnements (e-procurment), des fournisseurs (e-sourcing) et des budgets, le suivi des réceptions et des factures. Il dispose de ratios pour optimiser les négociations avec les fournisseurs et permet le suivi des contrats et des marchés.

- AddenParc, logiciel d'inventaire et de gestion multi-parcs, assure l'inventaire RFID et codes barres de tous types de biens (informatiques, matériels, mobiliers, audiovisuels, téléphonies, automobiles, médicaux, oeuvres d'art, collections, ...). Il optimise le suivi du parc (gestion des contrats, déménagement, traçabilité des mouvements ...) et permet de rapprocher les immobilisations inventoriées, des immobilisations comptables. AddenParc est un logiciel certifié par SAP.

- AddenInter, logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur), traite tous types d'interventions (préventives, curatives, règlementaires), de l'ouverture du ticket à sa résolution. Qu'il s'agisse de réparation, entretien, réservation (salle, taxi, ...), besoin en formation, ... AddenInter gère l'activité des services techniques, après vente (SAV), Hotline, Callcenter, Helpdesk. Il permet de piloter l'activité des équipes internes et des prestataires (planning, taux d'occupation, compétences, secteurs géographiques, liste de tâches, alertes) et de suivre le coût des interventions.

www.addendasoftware.com

Structure
-

  • Effectif : 10 à 49 salariés
  • Chiffre d’affaire : 1 à 5 M€
  • Information administrative et juridique : SAS

Contact
-

ADDENDA SOFTWARE
25 Quai Gallieni
92150 SURESNES
Weyou Group

Tous droits réservés, Weyou Group, 2016 I Mentions légales

Presentation ADDENDA SOFTWARE sur Mon Annuaire Pro.com