CREALIANS

VOIR LE SITE DU SALON >
iconPRESTATAIRE TECHNIQUE EVENEMENTIEL

-

Le Leads et Prestalians, regroupés dans CREALIANS, seront présents sur le salon Heavent Paris. Les 2 associations qui représentent plus de 90 entreprises, mènent des actions conjointes, l’objectif étant de mieux faire connaître les métiers de la filière.

Produits
-

LEADS « Les Agences Design & Stand » est une association de loi 1901 regroupant des professionnels du stand, du design événementiel et commercial. Elle a pour vocation de réunir les sociétés référentes de la filière, d’en défendre les intérêts et de les aider dans leur métier. Au-delà de ce volet interne, le LEADS se fixe une mission externe à savoir la mise en lumière des spécificités, des savoir-faire et des valeurs d’une profession à part entière. 51 agences qui représentent 54% du marché, née par une volonté commune d’innovation et de promotion du design comme un art appliqué au message et au business de l’exposant. Contact Leads : fabrice.laborde@galis.fr - http://leads-france.com/ Prestalians, un jeune collectif plein d’énergie. Le collectif Prestalians a un an d’existence. Il regroupe les prestataires de l’exposition et de l’événement : une vingtaine de métiers sont représentés par plus de 40 adhérents. Cette première année a permis aux prestataires de l’exposition de prendre conscience des enjeux communs à leurs professions. Ce constat a impulsé une dynamique au sein du collectif. Fort de cette belle énergie, Prestalians a déjà mené plusieurs actions : • Une journée Design Thinking • La création d’un site web • Le lancement des réseaux sociaux du collectif • La mise en place d’une plateforme web collaborative • Des réunions de travail avec Viparis • La création de THE DATE, un nouveau rendez-vous annuel au format évolutif Souhaitant rester sur cette impulsion, le collectif a déjà plusieurs projets pour l’année 2018 : • Le lancement d’une chaîne Youtube : « La minute Presta’ », des tutos décalés pour le monde de l’exposition • La mise en place de demi-journées de formation à destination des agences design de stand • Le lancement d’ateliers de travail pour faire évoluer les pratiques des prestataires Pour en savoir plus : prestalians.fr Contact Prestalians : communication@prestalians.fr https://www.prestalians.fr/

Structure